Test de graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Karl Grim~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Grim

Karl Grim


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2016

~Karl Grim~ Empty
MessageSujet: ~Karl Grim~   ~Karl Grim~ EmptySam 3 Sep - 18:27

Spoiler:
 
 
Nom : Grim
 
Prénom : Karl
 
Surnom : La statue moqueuse (même si le surnom n'est pas encore connu des habitants du donjon)
 
Âge : Hum, la pierre utiliser pour créer Karl est très proche du millénaire. Ceci dit, Karl n'a été façonné que depuis une centaine d'année.
 
Sexe : Masculin... Quoique très difficile de savoir si tout fonctionne normalement sur une statue, vous en conviendrez...
 
Race : Golem... Oui, golem... Ça sonne bien.
 
Métier : Réparateur de statues et bâtiments du même matériaux.
 
Histoire : Mais par où commencer? Tout à commencé un beau soir de juillet... Ou d'Août... Peut-être de Décembre en fin de compte. Le temps n'a que très peu d'importance dans ses conditions. Voyez-vous, je suis né statue et resterais statue pour le reste de mon existence. Ce n'est pas trop mal si on y pense. Par contre, ce qui n'est pas des plus agréable, c'est d'être manipulé par un humain. Ah, ses humains... Avides, perfides, de dégoûtants personnages! Non pas pour leur apparence, mais pour leur moralité plus que douteuse sur ce que l'on peut décrire comme leur ''suppérmacie sur les autres peuples''. Ceci sera raconté plus tard avant que je ne m'emporte, mais vous me voyez déjà venir, je suppose?
 
Ainsi donc, créer par un humain... Désolé, j'en ai la nausé... Créer par cet homme qui se prétendait grand magicien et maître de l'animation, il avait malheureusement assez de talent pour me créer. Qui plus est, aussi un moyen de me manipuler à sa guise. Sans source de magie, je risquais de m'éteindre ou pire: de tomber en morceau! Je devais donc le servir du mieux que je pouvais... À contre-coeur, bien évidament. De me faire manipuler ainsi était un des pires moments de mon existence. Par chance, si je ne pouvais pas tuer mon propre maître, rien n'empêchait un autre humain de le faire. Le plus marrant dans cette histoire est que c'est avec une personne de confiance qu'il fût tuer! Quelle ironie! Par contre, je me retrouvais sans source de mana pour me soigné. Ce que je devrais faire? Je n'en avais pas la moindre idée... Ceci dit, le temps manquait et je me devait d'agir vite. Ceci dit, j'ai fouillais les dernières possession terrestres de mon maître avant de garder le seul objet de ma convoitise: Un violon tout simple aux premiers abords. Ceci dit, c'était le médium utiliser à ma création. De plus, la musique à toujours été une de mes meilleures amies depuis tout ce temps.
 
Marchant quelques temps, je me demandais si j'allais mourrir de ce qui pourrait être la faim. Sans mana, j'étais condamné. Ceci dit, les oiseaux aimaient bien se percher sur moi et ils devenaient rapidement des fardeaux. Après les avoirs effrayés, un seul resta près de moi: un corbeau aux yeux rouges. Je décidais de le garder comme animal de compagnie et comme guardien dans l'autre monde. Mais le destin, ou autre chose, avait d'autres plans. Tombant sur un village humain, je m'y arrêtais malgré mon antipathie envers eux. Mais malgré toute mes bonnes volontés, un d'eux a commencer à me poser des questions. Un enfant pour être exact. Avec mon passer, j'avais perdu un peu de ''peinture'' sur mon oeil ainsi que quelque blessures ici et là. Bien évidament, le groupe se multiplia vite et quand je fût considéré comme un monstre, l'on m'attacha rapidement avant de me mettre dans une caisse en bois. Voulant lutter, je manquais d'énergie et, a mon grand désespoir, je me suis éteint.
 
Pourtant, ce ne fût pas la fin pour moi. Dans le donjon, les murs regorgeaient de mana et je pouvais enfin me nourrir. L'on m'expliqua ensuite ce qu'était cet endroit et sa raison: de lutter contre les humains. Lutter contre les humains? Pourquoi pas! S'ils arrivent, je les tueraient dignement ou indignement... Mais il y avait beaucoup de travail à faire et beaucoup construire ou reconstruire... Maître de ma propre personne, je pouvais choisir ce que je voulais devenir ici.
 
 
 
Caractère : Détestant les humains, Karl est aussi un grand phobique de tout ce qui ressemble à une machine ou bien à un robot. Détestant le genre humain avec une telle haine que même lui ne comprend pas tout à fait, il a encore plus peur de se faire détruire pas un membre de sa propre race (ou bien par une personne beaucoup plus imposante que lui). Plutôt discrèt au travail et pouvant appliquer une certaine minutie du travail bien fait, Karl est cependant un grand fou que l'on ne dois pas chercher à comprendre. Tantôt cohérent, plus tard fou à lier, il peut mettre la patience des plus sages à rude épreuve! Pouvant facilement être captivé par la musique, il se dit musicien même s'il ne connait que très peu de pièce de musique. La seule personne en qui il fait confiance est en son corbeau ou autres créatures non-humaines. Pour les humains... Vous serez toujours une cible pour lui!
 
 
Apparence : Habillé de vêtements permettant une grande mobilité, cette statue a été peinte avec de la peinture pouvant résister à l'eau et à presque tout autre évènement climatique possible. Cependant, elle peut se défaire rapidement à cause de coups portés à sa personne. Son oeil gauche est par ailleur abimé à cause d'évènement du passé. Avec des cheveux blonds, il est important de noter que son sourirer est aussi inquiétant que récomfortant. Ce qui est des plus étranges parfois... Sur sa tête ou son épaule se retrouve un corbeau noir sans nom, compagnon silentieux de la statue. Mesurant 5 pied 10 (environs 1 mètre 80 ou 7 corbeaux de hauteur), Karl est plus ou moins la taille normal d'un humain... Ce qui lui déplaît fortement parfois!
 
Compétences :
 
Force 4 / Défense 4 / Vitesse 4 / Volonté 4:
 
Étant créer pour être un golem de guerre, Karl a été conçu pour avoir l'apparence d'un humain, mais tout en conservant ses avantages de golem. Bien que ce dernier ne puisse être aussi puissant qu'un golem plus immense de la même puissance, sa taille a l'avantage de lui conférer une vitesse impressionnante pour un membre de sa race.
 
La puissance de Karl est en parfaite évolution ou, dans ce cas précis, se débloquant par certains pallier. Avec les runes qui ont arrêté son développement, allant même vers la régression, le golem prend de lent pas pour acquiérir la puissance représentative de sa race. Dans le cas d'une égalité de puissance entre joueur (ex: Engar avec Force 1 et Karl Force 1), Karl aura toujours un léger avantage sur son adversaire, appliquant toujours une pression constante puisqu'il ne se fatigue jamais.
 
De part sa nature de golem, il faut noter que sa défense est très difficile à percer, nécessitant une puissance capable de couper la pierre. Ce qui n'est pas le cas de tous puisque plusieurs armes peuvent facilement rebondir sur son corps ou, dans le pire des cas, le percer pour être ainsi bloquer dans son corps. Sa résistance ne s'applique que très peu aux magies tentant de le détruire, malgré que certains tours ne lui font rien (ex: tenter de le brûler) alors que d'autres peuvent le contraindre à la prudence (ex: manipulation de pierre).
 
Pour un golem, Karl est plutôt rapide et agile. Avec son design plus axé sur l'esthétisme humain, il n'est pas comme la majorité des balourds qui sont la majorité des golems. Pouvant même rivalisé avec des êtres organiques, il a d'ailleur l'avantage de ne jamais se fatiguer lors de poursuite pouvant s'avérer des plus longues. Par contre, son corps de pierre, considéré comme des plus lourds, sa vitesse est toujours considéré comme légèrement inférieur entre un adversaire ayant la même vitesse (ex: Engar Vitesse 2 et Karl Vitesse 2).
 
Bien que Karl Grim soit un golem et, ainsi, ayant un esprit plus lent et possiblement moins intellectuel que bien des organiques, le développement de cet intellectuel lui confère cependant une résistance à la possession ou à la manipulation d'esprit. Considérer comme aussi difficile de manipuler son esprit, il lui sera beuacoup plus difficil de sortir de l'emprise d'un tel sort.
 
Régénération 3:
 
La régénération ''naturelle'' de Karl n'est guère plus qu'une réparation de son corps tel qu'un être organique soit capable de cicatrisé ses blessures après quelques jours ou semaines de repos. Cependant, si ce dernier est particulièrement blessé, il peut concentré sa mana pour réparer plus rapidement son corps. Dans le cas d'un membre tranché ou bien de morceaux fortement endomagé, le golem doit maintenir le membre en place, le plus souvent avec une compresse d'argile. La seule exception possible étant la botte secrète numéro 2.
 
Peau métallique 3:
 
La peau de Karl est naturellement plu résistante que celle d'un humain ou d'un autre organique sans autre protection naturelle. Comme énoncé plus haut, il est plus fort et plus résistant que la moyenne, ce qui est concrétisé par la matière avec laquelle il est créer. Ceci explique également des malus et son incapacité à canaliser la magie tel que pourrait le faire un mage.
 
Animiste Supérieur:
 
Tout à été décrit dans ce lien: http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t383-les-compagnons-d-une-statue-bien-socialevalides
 
Objets épiques:
 
Épée de Rex Naviento: Après leur confrontation avec le fils du grand dragon Focus Naviento, Karl prit l'épée de ce dernier par nécessité. Cette épée n'est pas une simple épée, bien entendu... Sinon, pourquoi diable Karl l'aurait prit? Son pouvoir, étant de pouvoir ''couper'' ou même ''dévier'' la magie qui prend une forme physique pouvant être plus ou moins solides. Par exemple, une boule de feu peut être couper par cette épée, mais pas un coup de vent. En plus de son excellent tranchant, la lame permet de couper les créatures intangibles (tel que les spectres, les élémentaires sous leur forme ''élémentaire'', etc).
 
Botte secrète:
 
1- Pour des raisons qui sont inconnus, Karl détient un pouvoir que lui-même ne connait pas. Durant les nuits sans lunes, si Karl joue de son violon, ce dernier transforme toute personnes non-organiques (golem, spectre, élémentaire, etc) en être organique humanoïde. Le changement se produit quelques heures après avoir entendu la musique de Karl. Le signe précurseur est l'envie de dormir. À leur réveille, les personnes affectés se retrouve en être organique entre 24 et 48 heures. Karl n'est pas immunisé à ce pouvoir et peut être affecté s'il entend sa propre musique.
 
2- Avec plusieurs mois d'habitation dans le donjon, Karl à su dévelloppé sa capacité d'absorbtion de la mana beaucoup plus que celle qu'il possédait auparavant. Un peu plus comme un rafinement de sa technique de subsistance (qui était de prendre la mana qui lui était donné par un mage ou en quantité si importante dans le donjon par exemple), Karl devient plus sensible aux énergies magiques qui l'entoure. Donc, en cas de besoin, Karl peut absorber la mana de son environment (s'il en possède) pour accroitre sa capacité de réparation. Cette technique ne fonctionne, en aucun cas, sur les forces d'une personne ayant des capacités magiques. Par contre, les résidus magiques laissés par des sorts peuvent être utilisé.
 
Inventaire :
 
 




~Karl Grim~ Poing_25

~Karl Grim~ Cape_110

~Karl Grim~ Poing_24



~Karl Grim~ Botte_10

~Karl Grim~ Instru11

~Karl Grim~ Nourri10

~Karl Grim~ Epee_311

~Karl Grim~ Sac_5110


~Karl Grim~ Secret10

~Karl Grim~ Secret11



 
 
 
 
Autres : En étant Golem, il faut savoir quelques petits détails... Karl n'a pas besoin de manger, de respirer ou même de dormir (un sort peut marcher par contre, mais ce serait plus considéré comme une action de luxe que de dormir dans d'autres cas). Sa seule nourriture est la mana et Karl doit en prendre une bonne quantité par semaine pour être opérationnel. Sinon, des pertes de membres ou l'arrêt de Karl est imminent. Il suffit de lui redonner de la mana pour que Karl revienne à lui ou, si en miette, un miracle. Ne pouvant pas nager (à cause de la gravité et de son effet sur les rochers), Karl ne peut pas se noyer également. Fait de pierre, Karl peut être brisé au combat, mais seulement avec une force suffisante a couper de la pierre!
Revenir en haut Aller en bas
 
~Karl Grim~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_My Life as a Dungeon Keeper_ :: Menu principal :: Respawn point :: Personnages validées-
Sauter vers: